Français English Deutsch 

Presentation of the residences                

The property is enclosed and has two entries. Each residence is secluded, with a furnished, private terrace as well as a parking place near to each villa. 2003 was marked the first year of renting. The owners have chosen not to place enclosures around each garden so that the feeling of space and freedom is more accentuated.

The 'olive-tree' villa

Located on the edge of the olive grove it has a splendid view over the sea by clear weather. It is an ideal residence for 5 people and includes a large living room with a fully equipped kitchen, 2 bedrooms, 1 shower room and a WC. Restored with authenticity, you will find every comfort here necessary for a pleasant and relaxing stay.

Tariffs

Tariffs
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image

The residence 'the eucalyptus'

This residence is located close of the swimming pool at the edge of a little eucalyptus wood where it is pleasant to relax in a hammock, lulled by the song the cicadas. With room for 5 people, this residence is composed of a pleasant living room decorated with tones of the Midi, opening onto a broad terrace, two bedrooms, a shower room and independent W.C.

Tariffs

Tariffs
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image

The 'Fig Tree' villa

Fitted out in a large agricultural building and adjoined to the 'Mulberry tree' villa, this villa has an overall surface of 70 m2. It is ideal for 5 people. It comprises a very agreeable room with a kitchen area, 2 bedrooms of which one has 3 beds and another a double bed, a shower room and a separate toilet. The luminosity of this villa facing full South, the patina of the walls and the restored furniture, allied to modern comfort, all contribute to a relaxing holiday in the heart of the Midi. Its bower and the its trees form a perfect protection from the sun when it is at its zenith. 

Tariffs

Tariffs
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image

The 'Mulberry Tree' villa

This villa has been fitted out in one half of an agricultural building. It is adjoined to 'The Fig Tree' villa. Its overall surface is 70 m2. Facing full South, the large bay window looks out on to the olive grove with the Mediterranean sea serving as a backdrop. The villa comprises a large living room decorated and furnished in the typical soft colours of the South. It has a fully furnished kitchen area, 2 bedrooms, one with 3 single beds and the other with a double bed. There is a shower room with an independent toilet. The garden furnishings and hammock invite one to take a siesta in the shade of the ancient mulberry tree. The Villa has independent access and the car can be parked close by.

Tariffs

Tariffs
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image

The 'Amandier tree' villa

Situé au milieu de l'oliveraie, face à la mer, c'est un véritable petit coin de paradis. Son intérieur vous évoquera les bâtisses d'autrefois : les murs chaulés, les meubles restaurés et les poutres cérusées. D'une superficie de 70m², il permet d'accueillir 5 personnes. Il est composé d'une pièce à vivre spacieuse et lumineuse, d'un coin cuisine complet, de 2 chambres, d'une salle d'eau et d'un W.C. Prendre ses repas à l'ombre de la pergola vous rappellera que « Le Bonheur est dans le Pré ».

Tariffs

Tariffs
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image

The 'Tamaris Tree' villa

Somehow reminiscent of a loft with character, the Tamaris boasts a large bay-window, exposed beams, and spacious rooms with light colours.
Situated in the middle of the park and facing the large swimming pool, it's a cosy and easy to live in cottage with 70 m² comprising a lovely living room with a fully equipped kitchen, two bedrooms, a bathroom, and seperate toilet.
Its rose-bays surrounded pergola is an open invitation to siesta.
Accomodates five people.

Tariffs

Tariffs
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image
Click to zoom the image

Equipment offered for each residence

Air-conditioning
Living room: with TV, satellite, Internet connection. An eating area with large table.
American kitchen: dishwasher, microwave, stove, electric burners, small kitchen material and crockery and cutlery for 10 people. The product for the dishwasher is provided.
Shower room: shower, wash-hand basin with space necessary for toiletries.
Parents’ bedroom: Double bed and and storage space.
Children’s room: 3 beds of 80 cm wide and storage space.
The washing machine and drier are for general use and are situated under the terrace near the swimming pool. A drying line is installed near each villa.

Les Vacances

La Grande Piscine

Click to zoom the image
Une grande piscine de 12Mx6M vous attend pour faire des longueurs ou simplement se reposer.

Votre Cuisine d'été

Click to zoom the image
Un barbecue ainsi qu'un four à pizza est à votre disposition pour des grillades réussies.

La Piscine et son Pool House

Click to zoom the image
La piscine de 8Mx4M protégée du vent avec son pool house

The Pool House

Click to zoom the image
Un petit coin à l'ombre pour se reposer et lire.

The fitness room

Click to zoom the image
Building your dream body while on holidays is not just a dream...
The fitness room was designed for sportspeople and amateurs alike. It includes a weight bench, a treadmill, an elliptical cross trainer and other equipment.


L'Oliveraie de Bellevue -  Route de Pézenas - C.R.61 Click here to subscribe to this RSS feed34500 BEZIERS - FRANCE - Tél.(+33) (0) 467 31 36 83

Français English Deutsch 

Description des gîtes

La propriété est clôturée et possède deux entrées. Chaque location est isolée, avec une terrasse privative aménagée, ainsi qu'un parking à proximité de chaque gîte. L'année 2003 a été la première année de location, deux nouveaux gîtes seront disponibles à partir de 2004. Les propriétaires ont choisi de ne pas délimiter un jardin autour des gîtes pour accentuer la sensation d'espace et de liberté.

Gîte l'Olivier

Situé en bordure de l'oliveraie il a une vue splendide sur la mer par temps clair. C'est une maison idéale pour 5 personnes comprenant une grande pièce à vivre avec cuisine équipée, 2 chambres, 1 salle d'eau et un W-C. Restauré avec authenticité, vous y trouverez tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et reposant.

Voir Tarifs

Tarifs
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Gîte l'Eucalyptus

Il est situé près de la piscine en bordure d'un petit bois d'eucalyptus où il fait bon se reposer dans un hamac, bercé par le chant des cigales. D'une capacité de 5 personnes, le gîte se compose d'une agréable pièce à vivre aux couleurs du midi, ouvrant sur une large terrasse, de deux chambres, d'une salle d'eau et W.C indépendant.

Voir Tarifs

Tarifs
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Gîte le Figuier

Aménagé dans un grand bâtiment agricole, mitoyen avec le gîte 'le Mûrier', d'une superficie de 70 m², il est idéal pour 5 personnes. Il se compose d'une très agréable pièce avec un coin cuisine, de deux chambres dont une avec 3 couchages et l'autre avec un lit double, d'une salle d'eau et d'un W.C indépendant. La luminosité de ce gîte orienté plein sud, la patine des mûrs, les meubles restaurés, alliés au confort moderne sont autant d'atouts pour un séjour reposant aux accents du midi. Sa tonnelle et ses arbres protégent du soleil au zénith.

Voir Tarifs

Tarifs
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Gîte le Murier

Ce gîte a été aménagé dans la moitié d'un bâtiment agricole. Il est accolé au gîte 'le Figuier'. Sa superficie est de 70 m². Orienté plein sud, il s'ouvre par une large baie sur l'oliveraie et sur la mer en toile de fond. Il se compose d'une grande pièce à vivre aux couleurs du sud, aux meubles chinés, d'un coin cuisine équipé, de deux chambres dont une avec 3 lits simples et une avec un lit double, d'une salle d'eau et d'un W.C indépendant. Son salon de jardin et son hamac invitent à la sieste à l'ombre de ses très vieux mûriers. Son accès est indépendant et la voiture peut être garée tout près du gîte.

Voir Tarifs

Tarifs
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Gîte l'Amandier

Situé au milieu de l'oliveraie, face à la mer, c'est un véritable petit coin de paradis. Son intérieur vous évoquera les bâtisses d'autrefois : les murs chaulés, les meubles restaurés et les poutres cérusées. D'une superficie de 70m², il permet d'accueillir 5 personnes. Il est composé d'une pièce à vivre spacieuse et lumineuse, d'un coin cuisine complet, de 2 chambres, d'une salle d'eau et d'un W.C. Prendre ses repas à l'ombre de la pergola vous rappellera que « Le Bonheur est dans le Pré ».

Voir Tarifs 

Tarifs
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Gîte le Tamaris

Il a le charme d'un loft aux lignes épurées avec sa grande baie vitrée, les poutres brutes, le volume des pièces et ses couleurs claires.
Votre séjour dans ce lieu sera placé sous le signe du bien-être et de l'aisance.
Au milieu du parc, face à la grande piscine, ses 70 m² se partagent entre une magnifique salle avec cuisine équipée,  deux chambres, une salle d'eau et d'un WC séparé. Il permet d'accueillir 5 personnes. Sa pergola entourée de lauriers roses vous invite à la sieste.

Voir Tarifs

Tarifs
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Equipement proposé pour chaque gîte

Climatisation
Salle à vivre: salon avec T.V, satellite, câblage internet. Coin repas avec grande table.
Cuisine américaine: lave vaisselle, four micro-onde, four, plaques électriques, petit matériel de cuisine et vaisselle pour 10 personnes. Le produit pour le lave-vaisselle est fourni.
Salle d'eau : douche, lavabo avec rangement nécessaire pour les effets de toilettes.
Chambre parents: lit 2 places et rangements.
Chambre enfants: 3 lits en 80 cm et rangements.
Le Lave linge et le sèche linge sont communs et situés sous la terrasse près de la piscine. Un étendoir est installé à l'extérieur de chaque gîte.

Les Vacances

La Grande Piscine

Cliquez pour agrandir l'image
Une grande piscine de 12Mx6M vous attend pour faire des longueurs ou simplement se reposer.

Votre Cuisine d'été

Cliquez pour agrandir l'image
Un barbecue ainsi qu'un four à pizza est à votre disposition pour des grillades réussies.

La Piscine et son Pool House

Cliquez pour agrandir l'image
La piscine de 8Mx4M protégée du vent avec son pool house

Le Pool House

Cliquez pour agrandir l'image
Un petit coin à l'ombre pour se reposer et lire.

La Salle de Sport

Cliquez pour agrandir l'image
Profiter des vacances pour se sculpter un corps de rêve, c'est possible.
La salle de sport séduira les sportifs et les amateurs avec son banc de musculation, son tapis de course, un vélo elliptique et d'autres ateliers.


L'Oliveraie de Bellevue -  Route de Pézenas - C.R.61 Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS34500 BEZIERS - FRANCE - Tél.(+33) (0) 467 31 36 83